Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'un post vacant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! it's Clémence
Invité



Création d'un post vacant. _
MessageSujet: Création d'un post vacant.   Création d'un post vacant. Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50

Bonjour à tous,
Après demande près d'une administratrice, je viens vous demander de l'aide pour crée mon post vacant (car je suis vraiment pas très 'entrainée' pour faire ça, si vous voyez ce que je veux dire..) Je vous donne donc les informations qui consernerait mon futur personnage (:

Nationalité: Américiane
Nom/Prénom: A votre guise, personnelement je n'ai aucune idée.. (proposer moi, il y a aucun soucis)
Age: Vingt-deux ans
Métier: Etudiante en Art
Histoire: Fille cadette de famille très aisée, parents divorcés alors qu'elle avait 15ans, père mort dans un accident de voiture (peu de temps après le divorce..) proche de sa mère mais l'était beaucoup plus de son père, une adolescence très dure et compliquée (vol, drogue..), elle a toujours était la reine du lycée/fac et à essayer de se débrouiller pour réussir son parcours pour son seul et unique rêve: travailler dans l'art, c'est un 'aimant' a garçon, elle compte dans son passé une bonne quinzaine de relations amoureuse, elle est aussi la 'chef' de sa bande d'amies, c'est une fille très curieuse, jalouse, mais au fond adorable avec les gens qu'elle aime, une fille aussi très coquette, belle et féminine, se dispute tout le temps avec sa soeur ainée, n'aime pas ce faire diriger, elle est toujours a la pointe de la mode, à démenagé au Kenya avec sa soeur pour 'recommencer une nouvelle vie', amoureuse et prise par le garçon 'idéal'..

(désolée pour toutes ces informations en voici en voilà mais si vous avez des questions ou quoi que ce soit je suis là Wink, j'éspère aussi que vous avez sentit un peu ce que j'attendais de mon personnage)

Liens: -ne pas encore mettre de nom, je ferais ça en demande de liens-
Personnage choisis: Ashley Benson

Voilà je vous remercie énormement d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hailey
hey ! it's Candice E. Hailey

Féminin MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 26/09/2010
HUMEUR : flémarde


POST-IT
TOPIC:
SITUATION:
LISTING:

Création d'un post vacant. _
MessageSujet: Re: Création d'un post vacant.   Création d'un post vacant. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:59

A DEPLACER (je me suis finalement dit que j'étais capable de le faire toute seule ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Création d'un post vacant. _
MessageSujet: Re: Création d'un post vacant.   Création d'un post vacant. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:26

Je m'en serais volontiers chargée mais puisque tu as trouvé ton bonheur toute seule Wink !
Bonne continuation , je verrouille I love you !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Création d'un post vacant. _
MessageSujet: Re: Création d'un post vacant.   Création d'un post vacant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un post vacant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEROPORT :: Annonces & informations :: PARTIE INVITE-