Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Family story... // Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Family story... // Cally _
MessageSujet: Family story... // Cally   Family story... // Cally Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:40

Family story... // Cally 108hatt Family story... // Cally 14xc8ph
<< Family Story >>
Feat: Djazz and Callypso



- Ma Cally, j’suis rentré, regarde un peu c’que je t’ai ramené !

Nous avons prit une colocation avec Pavel, histoire de ne pas trop perdre les habitudes de notre enfance. Et c’est une excellente façon de garder un œil sur ma petite sœur. Lily, c’est sans aucun doute la fille la plus importante pour moi. Je dis la fille, car mon jumeau est aussi une personne dont je ne pourrais pas me passer. D’accord on ne s’entend pas, mais c’est quand même mon frère.

Le silence plane dans la maison. Je pose mon sac de course sur la table et fait le tour de notre logis. Ma sœur n’est pas présente, chose qui ne me plaît vraiment pas. Il est 22h, je rentre juste de la place et je trouve la maison vide, alors que Cally devait m’y attendre. Sur la table aucun mot, rien sur le frigo non plus. Je prends mon téléphone et essaye de la joindre…sans succès. Elle ne doit pas capter puisque je tombe directement sur sa messagerie. Ok, je commence sérieusement à paniquer là. J’essaye de me résonner, de me dire qu’elle a juste été faire un tour histoire de prendre l’air, ou qu’elle est partie avec Pavel. J’essaye d’ailleurs de lui téléphoner aussi, mais comme Cally, il ne répond pas. Je peux savoir à quoi sert un portable si on ne peut JAMAIS joindre notre interlocuteur ? Bon, je décide d’attendre patiemment –et tout le monde sait que je suis loin d’être patient – sur un fauteuil. Je n’ai même plus envie de me faire à manger, alors que je viens d’acheter des tonnes de trucs absolument délicieux au marché. Je fixe ma montre, puis mon portable, et encore ma montre… et souffle finalement, exaspéré et inquiet.

- Allo Andréa, c’est moi
- Salut Pikatchu, comment tu vas ?
- T’as vu ma sœur ?
- Ben…depuis hier non désolé. Il y a une fête ce soir, je crois que j’ai vu un de ses amis s’y rendre. C’est pas Pavel qui l’a embarqué ?
- Je sais pas. J’te remercies, j’vais aller voir.
- On se voit demain ?
- Pas de soucis, j’te téléphone dès que je suis levé.
- Ok, fais signe quand tu l’as retrouvé. Et te fais pas un sang d’encre, à chaque fois c’est pour rien.
- J’y penserai. A demain, merci

Je crois que si je débarque à l’improviste, elle me tuera, surtout que je lui ai déjà fait le coup. C’était en Amérique, elle avait juste 17 ans et se rendait à une fête avec ses amis. J’avais envoyé Pavel, histoire qu’il me raconte un peu comment ça se passe, même si au fond de moi je savais qu’il la couvrirait. Mais pour une fois, ce ne fut pas le cas. Il m’avait appelé pour que je l’aide à rentrer ma sœur et ses copines, comme quoi tout seul il n’y parviendrait pas. Et pour cause ! A peine arrivé sur place, je vis la tête de ces pauvres mineurs qui connaissaient apparemment leur première vraie cuite. J’ai tapé un scandale en plein milieu du salon du mec qui organisait cette foutue fête. Ma sœur m’en a voulu…Mais c’était pour son bien !

Je lui accorde donc 30 minutes. Elle est peut-être juste partie se balader… Je fais les cent pas devant le fauteuil, guettant la porte. Ne tenant plus, j’attrape ma veste la met sur mes épaule et…

- Salut Pika

- Cally ?! Nan mais t’es folle, tu veux vraiment que je te fasse une crise cardiaque ? Pas un mot, t’aurais pu prévenir quand même ! T’étais où, tu faisais quoi, avec qui ? Pourquoi t’es partie comme ça, j’me suis fais un sang d’encre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Family story... // Cally _
MessageSujet: Re: Family story... // Cally   Family story... // Cally Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:16

    La jeune Russe ouvre la porte de son appartement le sourire aux lèvres. Elle a passé une excellente journée. Elle passe la porte et elle tombe nez à nez avec son grand-frère, Djazz. Oula, au vu de sa tête, il n'est pas contente et même si elle est majeur depuis bien longtemps, il ne va pas pouvoir s'empêcher de lui remonter les bretelles.

    - Cally ?! Nan mais t’es folle, tu veux vraiment que je te fasse une crise cardiaque ? Pas un mot, t’aurais pu prévenir quand même ! T’étais où, tu faisais quoi, avec qui ? Pourquoi t’es partie comme ça, j’me suis fais un sang d’encre moi !

    - Bonsoir. Je vais bien et toi ? T'as passé une bonne journée ?

    Elle lui fit un petit sourire malicieux qu'il n'allait pas apprécier. Elle se met sur la pointe des pieds puis elle lui claque un bisous sonore sur la joue. Elle jette son sac à main et ses chaussures dans le couloir puis elle continue son chemin jusque dans la cuisine. Elle remarque un tas de sac sur la table. Mmh. Djazz venait de faire les courses. Elle soulève un pan du sac et elle passe sa langue sur ses lèvres. Les fruits et les légumes viennent du marché, ça se voit à leur couleur. Elle sort les aliments du sac plastique. Elle attrape le tablier, qu'elle passe autour de son cou puis elle sort les ustensiles dont elle a besoin pour cuisiner. Djazz se met face à elle, le regard grave. Elle soupire et elle lève la tête vers son frère.

    - J'étais avec Allison et Eskiel, Djazz ! C'était pas prévu mais ils sont venu me chercher au travail et on allait boire un verre. Quand j'ai voulu t'envoyer un sms, ma batterie était morte. Alors souffle. Tout va bien !

    Elle lui tourne le dos. Qu'est ce qu'il peut être énervant des fois ! Elle est grande, non ? Elle a vécut un an toute seule avec ses amis, rien ne lui est arrivé. Il est gentil Djazz. Elle l'adore, c'est son frère mais qu'est ce qu'il peut être énervant quand il s'y met ! Il n'est pas tard. Elle n'a pas fait la fête toute la nuit. Elle est juste allé boire une bière avec ses amis, après une journée longue et difficile au boulot. Elle est assistante vétérinaire. Aujourd'hui elle a du assister à la mort d'un chat. Elle adore les animaux et elle est sensible, alors les évènements comme celui là, elle a un peu de mal à bien les vivres. Elle s'y fera avec le temps, peut-être ...
    Elle attrape un ananas et elle se met à le découper en fine tranche. Ça fera un bon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Family story... // Cally _
MessageSujet: Re: Family story... // Cally   Family story... // Cally Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:51

- Bonsoir. Je vais bien et toi ? T'as passé une bonne journée ?

Je garde mon air grave, elle sait que je ne prends pas ça à la légère mais elle continue à jouer l’innocente. Techniquement, elle a raison, elle n’a rien fait de bien grave mais je ne peux pas m’empêcher de trop m’en faire pour elle. C’est ma petite sœur, et tous les grands frères savent de quoi je parle. C’est la plus jeune, elle ne saura jamais ce que je ressens quand je vois que je ne maitrise pas la situation.


- J'étais avec Allison et Eskiel, Djazz ! C'était pas prévu mais ils sont venu me chercher au travail et on allait boire un verre. Quand j'ai voulu t'envoyer un sms, ma batterie était morte. Alors souffle. Tout va bien !

Je me sens assez con, je l’avoue. Elle à l’âge de boire un verre sans prévenir son grand frère 2 heures à l’avance. Je me passe la main dans les cheveux, les ébouriffant, puis souffle pour évacuer le stress de la journée. Je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant farfouiller dans les sacs, elle changera jamais, plus gourmande qu’elle c’est impossible. Alors qu’elle jette des affaires dans le couloir, je repasse derrière pour aligner ses chaussures devant la porte et poser son sac sur la chaise. Plus maniaque que moi ? Je ne crois pas que ce soit possible. J’ai besoin que tout soit propre est bien rangé. Et comme si elle savait que j’allais rajouter une couche à la petite engueulade, elle me fit un bisou sur la joue puis se mit à la cuisine. Rahhh, je craque, j’peux pas lui en vouloir plus longtemps, de plus, c’est moi qui fait des histoires pour rien. Elle a une vie, et faudra bien que je m’y fasse un jour ou l’autre.

- Excuse-moi, j’me suis encore inquiété pour rien. Mais essayes de prévenir la prochaine fois…c’est pas parce qu’il ne t’ai encore rien arrivé que tu ne risques rien.

Je décroche enfin mon véritable sourire avant de lui caresser la joue. Je suis certain que ceux qui ne nous savent pas frères/sœurs nous pense en couple. Faut dire que je suis ultra-proche de ma Lily. Et même si au lycée, y’en avait toujours un ou deux pour rire de ça, j’men foutais complètement. J’suis fier d’avoir une sœur comme elle, et que ça plaise ou non, c’est la même chose.

- C’est trop gentil de proposer de faire le repas ! J’avais pas envie… Et sinon t’as journée ? Comment vont Allison et Eskiel ?

Je repense à mon entrevu avec Heather. Mon « ex » si on peut dire, relation plutôt ambigüe. Surtout que je suis déjà en relation libre avec Winnifred et que je couche à droite et à gauche avec des filles d’un soir. Enfin, ça, j’pense pas que Cally le sache. J’veux qu’elle garde de moi l’image du grand frère que toutes les filles aimeraient avoir. Je veux qu’elle continue de me présenter à ses amis comme son grand frère, avec un grand sourire sur le visage. J’en connais plus d’une qui ne présente pas son ou ses frangins !

- Tu devineras jamais c’qui m’ai arrivé. Tu sais qu’Andréa fais une formation, et bien, je connais plutôt bien sa patronne. Et elle m’a demandé un service plutôt…peu commun…

Je laisse planer le mystère, je vois bien que la conversation intéresse Cally. Je ne sais pas si Heather voulait que j’en parle, mais de toute façon, je dis tout à Lily. Enfin…tout si ça ne touche pas aux drogues, alcool et filles.

- Elle veut que je l’aide à ruiner un mariage. En prenant la future mariée en train de tromper son homme en photo. Tu trouves pas ça bizarre toi ?
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Family story... // Cally _
MessageSujet: Re: Family story... // Cally   Family story... // Cally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Family story... // Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORD DU VILLAGE :: Sanza Street-