Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un scénario (celui de Lisbeth).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! it's doryphor
Invité



Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:11

Bonjour, bonjour !
Alors, pour commencer, je vais dire que ce forum est tout simplement magnifique, géniallissime et vraiment très tentant...
J'ai déjà pas mal de perso en cours mais je crois que je ne vais pas pouvoir résister.
Donc, en premier lieu, je suis assez intéressée par le scénario de Lisbeth BOWEN (OMG, Jayma ! ♥️) ! Mais avant toute chose, je voulais savoir si les quelques modifications que j'aurais aimé lui conviendraient.
Donc, en fait, j'avais pensé à remplacer Hugh Dancy par David Boreanaz... Est-ce possible ?
Ensuite, avec mes plusieurs perso sur d'autres forums et mes cours qui ont repris, je suis parfois un peu lente à répondre donc, je voulais savoir si ça la gênait ou pas vraiment... (généralement plusieurs jours à une semaine...).

Voilà, merci beaucoup à vous !
Et en espérant pouvoir vous rejoindre ! Question sur un scénario (celui de Lisbeth). 663242
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Kaitly White
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:46

coucouuu Question sur un scénario (celui de Lisbeth). 540340 tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait trèèèès plaisir Question sur un scénario (celui de Lisbeth). 484715 Ensuite, je ne peux pas te répondre vu que je ne suis pas Lisbeth, mais je viens de lui envoyer un MP pour la prévenir de tout ça *-* elle devrait te répondre dans les plus bref délais normalement Wink voilà. merci encore de ton intérêt porté au forum, et merci des compliment :D Et on espère également que tu pourras nous rejoindre Question sur un scénario (celui de Lisbeth). 540340
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:48

    Je suis complètement à la ramasse, merci de m'avoir prévenue Maxym. Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable et David ne me dérange pas le moins du monde. J'aurais même aimer y penser moi-même. Quand à ton temps de réponse, je comprend que tu est une vie en dehors du forum et je prendrais aussi du temps pour répondre à cause de mon travail. Donc pas de problème. Si tu as d'autres questions, j'y répondrais.

    Encore merci de t'intéresser à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's doryphor
Invité



Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:04

AAHH, merci beaucoup pour vos deux réponses !
Sinon, j'avais aussi pensé à Josh Duhamel même si j'ai une légère préférence pour le côté plus âgé de David...
Après, c'était juste pour le pseudo (je propose avant de m'inscrire, comme ça pas besoin de changement)... Hum, est-ce que tu aimes bien : Bunter-Sax ou Dennison pour le prénom ? Et Devory en nom ?
=D Question sur un scénario (celui de Lisbeth). 475819
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:12

    J'aime beaucoup Bunter-Sax, cela change un peu de ce que je vois d'habitude. Pour ce qui est du nom de famille, Devory me va très bien aussi. Après c'est à toi de voir, ceux que j'avais donner était facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Bunter-Sax Devory
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 48
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:29

Je suis là !
Je pense faire ma fiche dans le week-end ! Question sur un scénario (celui de Lisbeth). 452608
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:36

    Pas de problèmes, prend ton temps. Encore merci d'avoir pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:00

Je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr

hey ! it's Contenu sponsorisé



Question sur un scénario (celui de Lisbeth). _
MessageSujet: Re: Question sur un scénario (celui de Lisbeth).   Question sur un scénario (celui de Lisbeth). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un scénario (celui de Lisbeth).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEROPORT :: Annonces & informations :: PARTIE INVITE-