Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plus belles choses sont parfois si simple ♥ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  _
MessageSujet: Les plus belles choses sont parfois si simple ♥ Taken    Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:35

Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  427227xavier.jpg2Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  49717314wf7duLes plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  52936825pheyu
A G
Bon voilà maintenant c'est fait , Andréa se retrouve en Afrique , loin de chez lui , loin de sa famille et pourquoi ? Pour une fille . Bon ça peut paraitre idiot ça l'est peut être et pourtant c'est juste la vérité . L'Afrique c'est pas si terrible que ça au contraire , c'est beau , c'est grand , il y a de la place , de l'espace enfin un peu tout . Mais les USA me manque quand même . Mais maintenant je suis ici je compte bien en profiter pour me rapprocher de B. C'est pour elle que je suis venu ici même si je sais que elle ce n'est pas pour moi qu'elle est ici . Je ne sais pas ce qu'elle trouve à se L. Oui bon ok il est canon mais c'est une raison pour le suivre jusque ici , surtout qu'il a déjà normalement une copine enfin il avait une copine mais j'ai entendu dire qu'il l'aimait toujours .

Je ne suis pas à un homme qui aime collectionné les conquêtes mais avoir deux jeune femme à mes pieds j'aimerai bien . Heureusement qu'ici il y a mon meilleure ami Djazz c'est le seul qui arrive à me comprendre et qui connait réellement mes sentiments pour G. Même moi je n'arrive pas à me les avouer ça parait tellement gros . Moi amoureux non impossible et pourtant ça en a tout l'air . Alors je préfère ne pas y penser ; Pour le moment j'avais décidé de faire une petite ballade dans cette Afrique que je ne connaissais pas vraiment . je pouvais voir de merveilleux paysage tous aussi beau les un que les autres , de belles couleurs enfin vraiment quelque chose de formidable .Ce n'est peut être pas prudent de sortir comme ça sans protection ici mais qu'importe je suis un fou ^^ . C'est aprés quelques longues minutes de marche que j'arrivai enfin au plus bel endroit qui m'était donné de voir . Vraiment splendide avec les couleurs de l'eau magnifique j'avais du mal à en croire mes yeux . Je pouvais sentir toute cette énergie et cette force , dans ma vie j'en avais vu de belle choses mais la , je restai les yeux grand ouvert devant tant de magie et de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  _
MessageSujet: Re: Les plus belles choses sont parfois si simple ♥ Taken    Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:20

    Les plus belles choses sont parfois si simple ♥  Taken  20587936
    I better find your love and i better find your heart.

    Afrique me voilà. C'était ce que j'avais prononcé la veille de mon départ en bouclant mes valises. Je voyais cela de manière bien plus différente. En réalité oui je voyais cela totalement différemment. Je me voyais me dorer la pilule dans un endroit ne grouillant pas de bêtes en tout genres et de fichues insectes volant assoiffés de sang. Parfois on se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans mon esprit pour avoir des idées aussi stupides. Partir avec Lennon. Non mais franchement je passais pour quoi moi, l'hystérique du coin? Si il voulait venir voir Dipsy qu'il le fasse de toute manière elle ferait en sorte de tout faire foiré sans même que je n'ai a bouger le moindre petit doigt. Non mais ce que je pouvais être idiote parfois. Lennon n'en avait définitivement pas grand choses à faire de moi et je m'acharnais au point de venir m'engouffrer dans un lieu qui ne me correspondait totalement pas. L'amérique me manque. Mes magasins de luxes me manque. Mon lit me manque. Je me trouvais dans ce foutue lit des plus inconfortables dans cette foutue chambre d'hôtel dans cette foutue Afrique. Je n'avais aucune envie de me lever mais après tout il fallait que je sorte avant de devenir folle. Et il fallait surtout que j'aille voir ce que Lennon pouvait bien faire. Après tout il m'avait embarquer avec lui, il n'avait plus qu'à en assumer les conséquences. Je me levais donc et me préparais avant de sortir de ma chambre histoire de rejoindre celle de Lennon. Manque de peau pour moi et c'était à prévoir monsieur ne s'y trouvait pas. A croire que de faire des excursions en pleine forêt c'était son truc. Je soupirais donc légèrement désespérée. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant.

    Je partis donc en vadrouille. Il fallait dire que niveau paysages inconnus j'allais être servie. Une fois dehors je pris une grande inspiration et mis mes lunettes de soleil. Ce que les gens pouvaient être bizarre ici c'était incroyable. Ils étaient gentils mais ils étaient un peu trop gentil pour que cela ne puisse paraître réel. Enfin j'avais absolument besoin d'avoir mon père au téléphone histoire de lui dire que sa très chère fille était coincée en Afrique pendant une durée indéterminée et qu'il fallait absolument qu'il s'occupe de faire en sorte qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin. En l'occurrence tout ce dont j'avais besoin ici c'était des magazines de modes et de la nourriture normale. Enfin. Je sortie donc mon téléphone portable. Pas de réseau. Le néant total. C'était à prévoir n'est-ce pas? J'allais définitivement finir par péter un cable moi. Je levais donc mon portable en l'air à la recherche d'un foutue réseaux. Plus je cherchais et plus je m'engouffrais dans la forêt pour aller où? N'importe où du moment que j'avais du réseau. Je reculais donc en regardant vers le ciel. Bingo. J'avais enfin plus ou moins trouver un endroit où mon magnifique téléphone cellulaire serait en fonction. Comme quoi la chance tournait enfin. Je fus soulagée quand soudain. Je me pris quelqu'un. « Non de dieu.... » Toujours aussi polie. Moi dans toute ma splendeur. Je ramassais mon téléphone et me retournais alors pour voir la personne que j'avais légèrement percutée sans vraiment le faire exprès. Lui. Mon obsession pour L. était si disproportionnée que j'en avais presque oublier qu'il était ici également. Un sourire s'afficha automatiquement sur mon visage. C'était ainsi à chaque fois que je le voyais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Même si ces derniers temps notre relations n'était plus la même qu'auparavant il restait mon meilleur ami. Il restait l'homme de ma vie comme je le disais si bien. « Je peux savoir ce que tu fais ici tout seul? » Au fond j'espérais bien qu'il était tout seul et qu'il ne c'était pas lui aussi trouver une pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles choses sont parfois si simple ♥ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTOUR DU VILLAGE :: Nyahururu Falls-