Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:50

NAMEOOOOH, YA PAS ASSEZ DE MONDE DANS CE FLOOD :O JE VEUX VOUS VOIR FLOODER LES GENS !!! ALLEEEEEEEEEEZ :DD - Celui qui flood pas aura droit au fouet, attention FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 835445 -
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian J Messershimdt
hey ! it's Maximilian J Messershimdt

Masculin MESSAGES : 76
NAISSANCE : 28/12/1994
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 29
QUOTE : Bonjour ! Sacré arrivé, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...
METIER : photographe
HUMEUR : mode; we


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:50

    JVEUX FLOODEEEEEER FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 5802
    -et jveux aussi le fouet FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 254731 out-

    • je floode, tu floode, il floode, nous floodons ENSEMBLE ♥️


    EDIT; 69eme mess, j'ai envie de dire, fetons ca ensemble (a) FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 513959
    ps; rose, je te force a mettre ce smile incontournable sinon, c'est toi qui aura le fouet FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 65277
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:02

YEAAAAAH FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 35221 FLOOD FLOOD FLOOOOOOOOOOD FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 956544
- hum .. je réfléchis si je dois te donner le fouet ou pas là FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 254731 -

hé hé, tu gèèères Max FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 540340 et puis je gère aussi What a Face parce que grâce à moi, tu auras ton 70e message FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 65277 on dit merci qui ? FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 35221
Surprised comment ça tu me forces ? Oo naméohhh FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 172732
- tu me fouettes là pour pas avoir mit the smiley FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 619478 ? -
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian J Messershimdt
hey ! it's Maximilian J Messershimdt

Masculin MESSAGES : 76
NAISSANCE : 28/12/1994
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 29
QUOTE : Bonjour ! Sacré arrivé, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...
METIER : photographe
HUMEUR : mode; we


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:45

reflechis pas trop longtemps :p (l)
70eme mess! *sbaff!* spécial dédi à rose donc FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 5802 MERCI KIKI♥️
genre la vie de rose-anna ne serais pas plus rock'n'roll avec ce smile huhu
- fouette rose pour qu'elle mette the smiley afin de l'utiliser à bon escient FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 65277 -
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:35

Je suis contente qu'il y est un mac de gens qui vienne (:
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:41

Maximilian J Messershimdt a écrit:
reflechis pas trop longtemps :p (l)
70eme mess! *sbaff!* spécial dédi à rose donc FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 5802 MERCI KIKI♥️
genre la vie de rose-anna ne serais pas plus rock'n'roll avec ce smile huhu
- fouette rose pour qu'elle mette the smiley afin de l'utiliser à bon escient FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 65277 -

je te fouette si tu me réponds correctement Cool ; est-ce que je GENIAL ? FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 172732 FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 729586
mouhahaha, je suis trop awesome, n'est-ce pas ? Cool -sbaff-
noooon, ma vie serait pas plus rock'n'roll avec ce smiley mon cheeer FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 239900 ma vie est déjà assez rock'n'roll comme ça FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 250592
- j'aime le fouet FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 35221 -out- -
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:44

Arianna merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

LOL ! De rien, j'aime beaucoup ce forum et je trouvais ça dommage FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 540340
J'espère vous avoir redonnez l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:56

Et bien sache que oui :) nous avons envie de donner une nouvelle chance a TOA en espérant retrouver don activité initiale I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr

hey ! it's Contenu sponsorisé



FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes    FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ★ Parce qu'on est tous de grosses piplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB DES AFRICAINS SANS FRONTIERE :: TZAMINA ZANGALEWA-