Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 out hawk •• un photographe égaré FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Out Hawk
hey ! it's N. Out Hawk

Féminin MESSAGES : 1
NAISSANCE : 16/06/1991
INSCRIPTION : 12/11/2010
AGE : 32
QUOTE : •• l'oiseau s'est libéré de la terre. désormais il sera prisonnier du ciel ••
METIER : uc ••
HUMEUR : fugueuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

out hawk •• un photographe égaré FINIS _
MessageSujet: out hawk •• un photographe égaré FINIS   out hawk •• un photographe égaré FINIS Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:32

out hawk •• un photographe égaré FINIS 28r1qnsout hawk •• un photographe égaré FINIS 35jbbie
(c) cristalline

•• l'oiseau est libre de la terre. mais prisonnier du ciel ••
outnovahawk

né(e) le 15 janvier 1980 ○ à Rio de Janeiro ○ 30 ans ○ photographe ○ célibataire •• veuf

★ QUESTIONNAIRE USUEL

Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Mmh ... Aucune utilité, j'ai envie de dire. Mais bon je suis obligé de répondre donc on vas dire assez bien pour avoir charmez énormément de demoiselle.
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
La chose que j'aime le plus est assurément mon appareil photo. Sinon, je pourrai rajouter la musique et les cigarettes. Pour ce qui est de l'aliment, je dirai la nourriture antillaise.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Je souhaiterai tellement éviter cette question ... Moi, je me déteste plus que n'importe qui ou quoi. Pourquoi ? J'ai mes raisons. La nourriture des pays de l'est, particulièrement les gastronomies asiatique sont des plats que je ne peux pas manger.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Sans vouloir me venter ma plus grande qualité est de prendre des photos. Le défaut qui me pèse le plus est surement mon narcissisme. On peu aussi rajouter que je suis quelqu'un de très gourmand, non soucieux, mystérieux et sympathique !
Quel est votre atout majeur ?
La photographie, enfin je pense.
Avez-vous le mal de mer ?
Non, pas à ce que je sache. J'ai vécu pendant 3 ans sur un bateau au Brésil. C'était une très belle expérience que je n'oublierai jamais.
Comment vous décrives votre entourage
Je n'ai pas trop « d'entourage » toutes les personnes que je fréquente, je ne l'ai revois jamais. Ce n'est pas quelque chose qui me manque je suis un vieux loup solitaire si je puis dire. J'ai un ami, un seul véritable ami et je n'ai pas besoin de plus.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Pour découvrir, encore et encore. J'aime voyager et l'Afrique était dans mes projets depuis plusieurs années !
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Rien de spécial, on m'avait dit qu'il fallait absolument que je visite cette endroit et puis j'ai appris une fois là bas que Fabio était aussi ici. Ce qui m'a drôlement étonné comme s'il me suivais de partout !
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Des paysages, des bars, des boites de nuit et un endroit typiquement local !
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Euh, si le poisson, les fruits de mer et autre choses des profondeurs des océans est quelque chose d'extravagant et bien oui ! Sinon je n'ai en aucun cas le souvenir d'avoir manger des insectes.
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Oui je pense que je pourrai m'intégrer très facilement mais sans jamais porter une importance aux personnes de ce fameux village ! Tout du moins, c'est ce que je pense de moi
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Sans commentaire.

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS

Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?

PRENOM/PSEUDO - Mathis •• BANANAdestroy`
SEXE - masculin féminin ne sait pas out hawk •• un photographe égaré FINIS 619478
AVATAR - johnny depp ••
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - sur google ••
EST-IL A TON GOUT ? - oui complétement ••
T'AIMES LES PIZZAS ? - ouais Cool ••
T'ECOUTES QUOI ? - du reggea en général :) ••
RIEN A DECLARER ? - peace ••

Revenir en haut Aller en bas
 

out hawk •• un photographe égaré FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées-