Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme ont se retrouve... | DJAZZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  _
MessageSujet: Comme ont se retrouve... | DJAZZ.    Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:59

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Lukegrimes18Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  47549505
RPDJAZZ/HEATHER

« Djazz Fenelov ?! Un peu que je le connais. » dis je à Andréa mon nouveau stagiaire pas qu'un peu mignon d'ailleurs. Il venait tout juste de m'appendre le nom de son meilleur ami qui selon lui, était le meilleur photographe du monde entier. Ce garçon là, je le connaissais depuis pas mal de temps déjà. Nous nous étions rencontrés lors d'un mariage que j'organisais, et lui était le photographe. Ayant une petite préférence pour les jeunes hommes, je l'avais invité à boire un verre dans un bar que je connaissais bien, et nous avons finis le soir même dans le même lit. Mais cela ne m'avais pas beaucoup étonné étant donné que c'était mon objectif de la soirée. D'ailleurs très bon coup je l'avoue. Ensuite nous ne sommes pas restés en contact très longtemps. Sauf qu'aujourd'hui alors que je venais d'apprendre qu'il était en Afrique et dans le même petit village que moi, j'ai tout de suite pensé à reprendre contact avec lui. Mon portable en main, je regardais mon stagiaire et lui dit. « Tu m'excuses une petite minute ?! ». Puis d'un pas rapide, je me dirigeais dehors et lui envoya un message pour que l'on se rencontre l'après midi même.
Sms de Heather à Djazz:

Sms envoyé. Il ne manque plus qu'il accepte, et d'ailleurs cinq minutes après avoir envoyé le message, Djazz m'avait répondu. Et d'ailleurs, il avait accepté en me soulignant bien qu'il n'avait personne dans sa vie. Ce qui tombait on ne peut plus bien. Il avait l'air content d'apprendre que j'étais toujours vivante. Oui, mais il ne donnait plus de nouvelle lui non plus, donc nous étions quitte. Un sourire aux lèvres, je regardais Andréa en lui disant. « J'ai une petite course à faire... Dis à ton meilleur ami, si tu le croises, que je serais ravie de faire sa connaissance ». Je pris un air enjoué puis prit mon sac à main avant de me diriger vers le café.
Dix minutes plus tard, me voilà arrivée. J'attendais devant pour ne pas qu'il me fausse compagnie. Ont ne sait jamais. Une cigarette à la main, je scrutais les environs. Pays pauvre, mais très joli.
AVATAR SIENNA BY YOUNG FOLK. AVATAR LUKE BY APPLESTROM.
MISE EN PAGE BY TEASURES OF AFRICA
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  _
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve... | DJAZZ.    Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:11

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  018os1 Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  421
Rose 'n' Devotion

< La terre est ronde, et si tu cherches quelqu'un, fais en juste le tour, vous vous croiserez >


Assis en plein milieu de la forêt, je profite de la nature sauvage et abondante pour faire, ce que j’espère être, mes plus belles photos. Le temps est magnifique, juste une petite brise de vent ne m’empêchant pas de me concentrer. Devant moi, le futur cliché de l’année, j’en suis certain. Deux singes, visiblement la maman et son bébé, lovés au creux d’une branche. Le jeu de lumière apporte une touche qui démarquera ma capture de n’importe quelle autre. Je suis prêt à appuyer sur le bouton, silencieux et concentré. Mais en quelques secondes, les deux primates ont disparu. Foutu portable, depuis quand ça capte en pleine foret ? Ce village m’étonnera toujours…Soufflant bruyamment, je sors le portable de ma poche, avant de lire sur l’écran « Heather bon coup ». Quel romantisme…je m’étonnerais toujours. Un sourire se dessine sur mon visage, ça doit faire des mois que je n’ai pas eu de ses nouvelles, et que de mon côté, je ne lui en ai pas donné. J’aurais même eu du mal à me rappeler de son nom si elle ne me l’avait pas précisé dans son sms. Mon regard s’arrête sur « Si tu as une fiancée, oublis mon message ». Je vois qu’elle n’a pas changé, mais je ne vais pas m’en plaindre. Pourquoi se prendre la tête avec la fidélité et tout le tralala, on a aucun sentiment l’un pour l’autre, on se voit juste pour prendre notre pied finalement. Prenant direction de l’hôtel, oubliant définitivement l’idée de prendre ma photo aujourd’hui, je m’empresse de répondre positivement à Heather précisant que je ne suis pas pris.

20 minutes plus tard, après la douche inévitable suivant la balade en forêt, j’arrive devant le café. Ma cigarette au bec, j’aperçois Heather, toujours aussi jolie devant la porte. J’crois pas qu’elle m’ai vu, elle scrute bien trop la ruelle par laquelle elle pense me voire arriver.

Tu sais que j’allais prendre le cliché de l’année si tu ne m’avais pas envoyé ce sms ? T’as de la chance que ce soit important.

J’évite les formalités du genre « Salut Heather, comment tu vas depuis le temps ? ». Franchement, c’est pas bien utile, et même si c’est pas digne du plus grand galant de la ville –ou plutôt du village – ça me passe bien au dessus de la tête. D’un signe de tête, je l’invite à entrer. C’est un petit bar sympa, à l’ambiance agréable, sans grande prétention. Ça change des pubs californiens…

Alors c’est toi la fameuse « patronne » d’Andréa ? T’as fais son bonheur en le prenant en stage, j’ai cru qu’il allait me faire une syncop’ en m’annonçant qu’il allait peut-être bosser la dedans d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  _
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve... | DJAZZ.    Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:29

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Lukegrimes18Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  47549505
RPDJAZZ/HEATHER

Toujours entrain de scruter les environs pour ne pas le louper... je sentis une ombre se diriger vers moi. Je tournais alors la tête vers la gauche et le vit arriver tout sourire et décontracté. Pas de chichis entre nous cela a été clair depuis le début; Mes pensées allaient toujours vers Edward, mais aujourd'hui je sentais la journée différente. Heureusement qu'il était là pour me changer les idées. Il avait toujours le don de rendre les choses faciles et j'appréciais cela chez lui. Lorsque j'appris qu'à cause de mon message je lui avais fais rater de bons clichés, voir les meilleurs de l'année parait-il, je m'excusais tout en l'embrassant sur la joue en mettant une main sur son épaule. « Désolée... Mais oui c'est très important. Contente de te revoir tout de même. » Je fis un clin d'oeil et nous nous sommes directement dirigés dans le café. « Oui ton meilleur ami est très intelligent, et j'ai bien vu que ce métier lui tenait vraiment à coeur. J'ai confiance en lui. Installons nous ici. Ce sera plus discret. » En effet, elle avait un service a demander à Djazz. Elle avait besoin de lui... Elle espérait qu'il allait accepter et le connaissant, elle en était sur parce qu'il était un peu foufou dans son genre, mais très adorable. Elle se pencha sur lui, laissant apparaître un décolté extrêmement plongeant, puis elle lui dit tout en murmurant. « J'aurais besoin que tu m'aides... Pour un plan drague. Je te payerais le prix qu'il faut. tu sais je t'es parlé de Edward, un ex a moi qui m'avais trompé. Figures toi que j'organise son mariage, voilà pourquoi je suis ici. Je vais tout faire pour foutre en l'air ce mariage de malheur, et j'aurais besoin de toi pour prendre quelques photos compromettantes. J'ai embauché un espèce de beau gosse, genre tentateur au corps d'athlète huilé, enfin tu vois le genre quoi... Bref, je veux que tu prennes des photos d'eux lorsqu'elle craquera car impossible de ne pas craquer, d'ailleurs moi même j'ai... laisses tombé. Tu comprends ?! Et après les photos se retrouveront dans les mains d'Edward et Bam, plus de mariage et la victoire pour Heather. Tu sais que je l'aime comme une folle. Alors fais ça pour moi. S'il te plait. Et puis, avec l'argent tu pourras même avoir en prime une belle nuit, toi et moi... dans une chambre d'hôtel du meilleur prix. Un pur moment de plaisir. » Dis je en plongeant mon regard dans celui du jeune homme qui semblait attentif à mon histoire. Je lui avais parlé plusieurs fois de Edward, et j'ai pensé qu'il comprendrait. Malgré tout, il sait que je ne suis pas méchante, mais que par amour je ferais tout.
AVATAR SIENNA BY YOUNG FOLK. AVATAR LUKE BY APPLESTROM.
MISE EN PAGE BY TEASURES OF AFRICA
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  _
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve... | DJAZZ.    Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:15

Aider pour un plan drague ? Attendez, c’est Heather Ainsworth, la femme qui à du passer tout les jeunes des Etats-Unis –moi y comprit évidemment- dans son lit, qui me demande de l’aide à ce niveau là ? J’veux bien dire que j’me suis tapé autant de fille qu’il y a d’états en Amérique, que j’ai pas mal d’aisance avec la gente féminine et qu’avec plusieurs verres d’alcool j’suis plutôt entreprenant mais j’avoue que la, je suis plutôt surpris. Mais dès qu’elle prononce le mot « Edward », j’arque un sourcil. Je ne peux même plus compter le nombre de fois ou j’ai entendu son nom à celui-là, Heather en est vraiment raide-dingue, il n’y a pas de doute. Quand nous étions encore sur le continent Américain, et que nous nous voyons de temps à autre , je ne pouvais échapper à la conversation « Edward ». Pas que cela me dérange, ça me conforte surtout dans l’idée que jamais, Ô grand jamais, je tomberais dans cette foutaise qu’est l’amour. Franchement à chaque fois que je croise une personne amoureuse, c’est pour comprendre 5 minutes plus tard qu’elle est malheureuse car l’autre ne l’aime pas, ou alors qu’il a été voir ailleurs la nuit dernière. Premier exemple poignant : mon meilleur ami tout simplement. Il est complètement fou de Breanna, mais la regarde batifoler avec son Lennon sans lever le petit doigt. Heather elle au moins, elle se bouge, et je suis des plus heureux de pouvoir l’aider. La simple idée de bousiller ce mariage me rend de bonne humeur, en plus dans 5 ans, quand ils verront tout leur ami divorcer ils me remercieront !

Attends, attends…Tu veux dire que t’as engagé un mec pour que la future femme d’Edward le trompe ? Et moi je vais devoir être là pour les prendre en photo ? T’es au courant que t’es un sacré génie ? Il n’y a aucune raison que ça ne marche pas ! J’vais la suivre sans qu’elle me voit, me trouver là ou faut que je sois, où il faut, quand il faut et …CLAP ! Dans la boite ! Une preuve qu’Edward ne peut pas compter sur elle, et hop, à la poubelle Ex madame Caldwell !

Ok, je m’emporte un peu, et je vois au sourire d’Heather que mon engouement lui plaît. Mais j’ai toujours aimé jouer à l’agent secret, ou l’espion. Détective privé, je crois que ce métier m’aurait branché aussi. Et puis, Heather est tellement amoureuse de ce mec, que lui rendre ce petit service ne peut que me rendre fier de moi. C’est une fille bien, qui n’a juste pas eu de chance avec son type, de nos jours ça arrive souvent.

C’est ok, mais c’est qui sa future femme ? J’la connais peut-être ?

Que ce soit une simple connaissance, cela ne me dérange pas vraiment, de toute façon ma mission me plaît trop bien pour me mettre ce seul obstacle et tout abandonner. Mais tel un vrai pro, je me renseigne sur ma prochaine victime, et qui sait, peut-être que je pourrais la mettre dans mon lit après. Oui j’aime les femmes et je suis un peu salop quand je le veux, mais c’est pour la bonne cause, aider Heather ! Je me penche vers elle, et l’embrasse, comme pour celer notre accord.

J’prends ça comme une avance sur salaire...
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  _
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve... | DJAZZ.    Comme ont se retrouve... | DJAZZ.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme ont se retrouve... | DJAZZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE DU VILLAGE :: Noni's cafe-