Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:03

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 116923fjhlyf
(c) bazzart

Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle..
CallypsoElektraFenelov

né(e) le 17/07/89 ○ à Nevel ○ 21 ans ○ Assistante veterinaire ○ compliquée



★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX





Dernière édition par Callypso E. Fenelov le Jeu 16 Sep - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:03


★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament : Regardez ce visage d'ange. Elle semble calme, timide, discrète. Et pourtant elle n'ai pas comme cela. Lyly elle est déjantée. Lyly elle adore s'amuser. Elle veut profiter de la vie. Elle veut vivre à en mourir. Elle n'a aucune limite, ou presque. Et elle partage cette joie de vivre avec son frère Pavel. Avec Djazz, ce n'est pas pareil, ce n'est pas la même relation. Djazz c'est un peu son père. Le leur est mort quand la petite blonde n'était qu'une enfant. Son grand frère est devenu un substitut. Quand elle est avec Djazz, c'est une autre Callypso. Elle redevient calme, tranquille. Une véritable petite fille. C'est comme ça que son grand frère la voit. Elle est toujours cette petite blonde, aux cheveux bouclés qui a peur de tout. Mais aujourd'hui c'est une femme. Elle n'a plus peur de rien, sauf des clowns. Aujourd'hui, elle sort, elle s'amuse, elle travaille. C'est une femme avec du caractère, têtue comme une bourrique.

anecdotes :
" Cally !! " " Oui mon Pika ? " " Oh arrête toi avec se surnom débile ! Tu vas où là ? " La jeune fille se retourne sous la question de son grand frère. Elle arque un sourcil et secoue la tête de gauche à droite. Il faut toujours qu'il soit derrière elle. Elle ne peut rien faire sans un interrogatoire au préalable. C'est fatiguant mais son frère, c'est comme son père, alors sa sur-protection elle le prend bien. Il s'inquiète pour elle après tout, ça ne peut que lui faire plaisir. " Je sors, ça ne se voit pas " fit-elle avec un grand sourire. " Et tu trouves pas que ta robe est un peu courte " " Djazz ! J'ai 19 ans ! Et un collant. Allez à demain. " Elle lui colle un bisous sonore sur sa joue droite et elle claque la porte. L'air frais de la nuit californienne lui tape contre le visage. Elle adore ça. Elle referme un bouton de sa veste noir et elle marche, la tête dans les nuages. Elle est comme ça, un peu rêveuse sur les bord Lyly. Elle regarde le paysage défiler sous ses yeux. Elle l'adore cette ville. Vraiment. Mais si le début fut compliqué. C'est ici que son père est mort, quelques semaines seulement après leur arrivée. Un accident. Un stupide accident de voiture. Djazz était avec lui. Il se rendait à une soirée. Elle ne lui en a jamais voulu. Ce n'est pas la faute de Djazz si son père a eu cet accident mais Pavel, le jumeau de Djazz, semble l'oublier quelques fois. Tout les deux, ils ne s'entendent pas. Pas vraiment en tout cas. Et Lyly est la témoin de chacune de leur dispute. C'est devenu insupportable pour elle et dès qu'ils commencent à hausser la voix, elle se réfugie dans sa chambre. Elle ne veut plus être le juge de leur petite guerre malsaine. Elle soupire. Il ne faut pas qu'elle pense à cela. Elle s'en va pour une soirée qui s'annonce démente. Il ne faut pas qu'elle se prenne la tête pour si peu. Son portable vibre au fond de sa poche, la sortant de ses rêveries. Allison. Sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées lorsque la petite blonde est arrivée en Amérique. Histoire classique de deux petites filles jouant dans la cour de récréation et ne se quittant plus par la suite. Elle décroche. " T'es où ma poule ? La fête a déjà commençé ! " " Je suis là dans 5 minutes. " " Vince est là, il t'attend. " " Qui l'a invité ? " " Eskiel, qui d'autre, c'est sa soirée andouille ! Allez grouille ! ". La conversation se coupe nette. La jeune fille soupire une nouvelle fois. Cette nouvelle ne l'enchante guère. Vince, c'est son petit-ami, enfin si on peut dire. Il est fou d'elle, elle est folle d'Eskiel. Elle n'ose pas lui dire la vérité, alors pour le moment elle fait semblant. Mentir c'est beaucoup plus facile. Elle presse le pas, un peu. Elle veut voir ses amis. Elle veut faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle pousse la porte sans avoir sonné. Chez Eskiel c'est chez elle. Ils se connaissent depuis le lycée. Ils étaient ensemble en biologie, ça rapproche forcement. Et depuis toujours son petit coeur bat comme un fou pour lui, mais le jeune homme est un don juan. Elle ne compte plus le nombre de fille qui passe dans son lit et plus le nombre augmente et plus son coeur souffre. Personne n'est au courant. Personne sauf Djazz bien sur. Elle n'a pas de secret pour lui. A peine eut-elle passé la porte que sa meilleure se jette sur elle. Elle lui tend un verre. Lyly sourit. Elle se débarrasse de son manteau et elle rejoint le salon où la fête est déjà bien partie. Dans le coin, sur une chaise, elle remarque Pavel. Ce n'était pas prévu au programme ça. Elle s'avance vers lui. " Flash ! T'fais quoi ici ? " " Je fais la fête comme toi princesse ". Il lui tend son joint. Elle rigole. Elle l'attrape. Elle le tire par le bras pour qu'il se lève. Il ne va quand même pas rester assit toute la soirée. C'est avec lui qu'elle a fait le plus de bêtises. Son compagnon d'égarement. Ils adorent ça et Djazz voit cela d'un mauvais oeil. Mais pour le moment, les conseils et les avertissements de son grand frère ne sont qu'un vague souvenir. Elle s'amuse comme une folle et c'est tout ce qui compte.

La jeune fille ouvre les yeux. Il fait jour. Il fait beau. Elle tourne la tête et elle aperçoit Eskiel. Non, il ne c'est rien passé malheureusement. Ils ont l'habitude de dormir ensemble, de coller leur corps l'un contre l'autre. Aujourd'hui, elle a 20 ans. Hier c'était son anniversaire et elle a fêter ça comme il se doit. Même Djazz était de la partie. Son ami ouvre les yeux à son tour. Il la regarde. Il sourit et il l'a rapproche un peu plus près de lui. " Dit Lyly, tu as envie de quoi là, tout de suite " lui murmure-t-il. Elle a envie de l'embrasser. La maintenant, c'est tout ce qu'elle désire mais elle ne le fait pas. Elle ne gâcherait leur amitié pour rien au monde. " Je veux un lionceau ! ". Elle dit ça comme ça. Sans réfléchir. Elle adore les animaux et les lions sont ses favoris. Eskiel rigole. " Alors, on part pour l'Afrique ! ". Il est sérieux.
Trois semaines plus tard, ils partaient en compagnie d'Allison pour un nouveau continent. Un coup de tête qui se transforma en coup de coeur. La jeune fille tomba amoureuse de se continent, de ses habitants, de ses animaux. Eskiel, Allison et elle-même ont acheté un appartement. Elle a trouvait un travaille. Elle est assistante vétérinaire et elle adore ça. Elle ne se voit plus vivre autre part. C'est l'Afrique, un point c'est tout. Cela fait un an que ça dure. Ses frères sont venus la rejoindre. Une nouvelle vie commence ici.



Dernière édition par Callypso E. Fenelov le Jeu 16 Sep - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:03


★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Clémentine, alias Sterne
SEXE - masculin féminin ne sait pas Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 619478
AVATAR - Mélanie Laurent I love you
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Bazzart, le magnifique !
EST-IL A TON GOUT ? - Non pas du tout. Franchement, le design est pas beau & en plus le scénario est nul. Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 475819 .
JOKE Wink. I like it ♥️.
T'AIMES LES PIZZAS ? - Oh oui ! Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 697623
T'ECOUTES QUOI ? - Mon ventre qui gargouille (a)
RIEN A DECLARER ? - Mes impots ? Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 739946


Dernière édition par Callypso E. Fenelov le Jeu 16 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Nweka
hey ! it's Inaya Nweka

Féminin MESSAGES : 21
NAISSANCE : 19/11/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 32
METIER : étudiante en communication


POST-IT
TOPIC: occupé
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:04

    bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:38

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 452608 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 475819 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 956544 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 541261 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 71469 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 540340 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 114860

Niyah!!!!!! Ma frangine !!! Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 399400 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 65277 Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 391727
Merci encore d'avoir prit le scénario, si tu as la moindre question, n'hésites pas Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 250592
Bon courage pour ta fiche et BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:18

Merci tout le monde I love you

Frangin, c'est normal, c'était de la bombe je pouvais pas, pas le prendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:21

niaaahhhhhh MELANIE LAUREEEEEEENT Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 540340 qu'est-ce qu'elle est superbe cette actrice I love you BIENVENUUUUE SUR TOA :D Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nouuuuuus (;
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:23

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:30

Bienvenue parmi nous Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 399400
Bonne chance pour ta fiche & super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Lovely A. Simpson
hey ! it's Lovely A. Simpson

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante
HUMEUR : Fine


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Melanie (L)
Bienvenue, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Elea A. Sàcks
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:14

Bienvenue. Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 619478
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:15

Bienvenue à toi;
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:48

Bienvenue parmi nous miss Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Herz
J'aime le prénom Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 540340 & l'avatar , d'ailleurs je file te reserver Mélanie si ça n'est pas déjà fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:02

MELANIE + L'AVATAR = Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 540340
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:17

Oulalala, quel accueil :)
Merci beaucoup tout le monde Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 540340
Et vous avez tous un super avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas B. Samuelson
hey ! it's Nicholas B. Samuelson

Masculin MESSAGES : 30
NAISSANCE : 19/11/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Etudiant en politique internationale
HUMEUR : Fatigué


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

Désolé de DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. C'est pas la meilleure que j'ai faite, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:43

Wow! Tu as parfaitement cerné le personnage!!! J'y crois même pas! Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 114860
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:36

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 540340 . Je suis contente que ça te plaise. C'est le principal. J'ai hâte de rp avec toi, frangin I love you
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:54

AH la voilà la frangine à surveiller mouahahha avec Pika et moi tu as un pas de chance (aa) Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:52

Ne t'inquiète pas, j'arriverai à vous semer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:24

Callypso E. Fenelov a écrit:
Désolé de DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. C'est pas la meilleure que j'ai faite, mais bon ..

C'est parfait I love you
Je te valide, un groupe ? Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) 619478
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Callypso E. Fenelov
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 31


Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:20

Actifs s'il te plait :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Lisbon Lowell
hey ! it's B. Lisbon Lowell

Féminin MESSAGES : 39
NAISSANCE : 26/04/1994
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 30
METIER : reporter
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: occupé
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:17

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) _
MessageSujet: Re: Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)   Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lypso ♣ Hakunamatata ! Done ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-