Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 demande de partenariat ★ invités & membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

hey ! it's Sally.
Invité



demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 _
MessageSujet: Re: demande de partenariat ★ invités & membres   demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:26

Bonjour. Déjà, je tenais à vous dire que je trouve votre forum vraiment très beau, et très réussi.

NOM DU FORUM : DIVIN.CHAOS
LIEN VERS VOTRE FORUM : divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/
GENRE : RPG
CODE BOUTON :
Code:
★[url=http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/] <j>DIVIN.CHAOS</j>[/url]
QUE DESIREZ VOUS ? : cochez avec ✔ () partenariat simple (✔) top partenaire (✔) échange de fiche () autres (précisez)
COMMENT TROUVEZ-VOUS TOA ? : J'aime beaucoup, je trouve le forum vraiment très travaillé. Et le contexte, placer l'action en Afrique, j'aime vraiment l'idée.
THE LAST WORD ? : Merci d'avance de lire ma demande, et bonne continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's FD
Invité



demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 _
MessageSujet: Re: demande de partenariat ★ invités & membres   demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:19

    Bonsoir :)

    Je suis une modératrice du forum Funny Diaries, sur lequel vous avez fait une demande de partenariat. Nous sommes désolés du retard mais le partenariat est accepté. Cependant le top est refusé. ^^

    Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Lily Cam
Invité



demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 _
MessageSujet: Nouvelles d'Intuition Sociéty   demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:26

Bonsoir à toutes et à tous !

Nous tenons à vous informer qu' Intuition Sociéty a fait peau neuve. Nous avons un contexte modifié, un nouveau design et un nouveau scénario et de nombreux postes vacants disponibles. Nous voulions juste vous tenir informé puisque nous sommes partenaires. Je vous souhaite une excellente continuation et vous dis à bientôt pour des nouvelles fraîches. Lily...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Eve
Invité



demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 _
MessageSujet: Re: demande de partenariat ★ invités & membres   demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

Bonjour ^^
Je viens vous avertir que notre design a été changé, donc notre fiche partenaire aussi ^^
Voici le lien :
Code:
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/partie-partenariat-f33/nous-lier-boutons-fiche-t29.htm
N'oubliez pas que chez nous vous pouvez poster directement dans votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Pravda
Invité



demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 _
MessageSujet: Re: demande de partenariat ★ invités & membres   demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:16

Avant toute chose, je tiens à mentionner que votre design est absolument superbe ! demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 540340 Chapeau !

Sinon, voilà ma petite demande :

NOM DU FORUM : HELTERSKELTER
LIEN VERS VOTRE FORUM : helter-s.forumactif.com
GENRE : RPG Aventure
CODE BOUTON :
Code:
★[url=http://helter-s.forumactif.com] <j>HELTERSKELTER</j>[/url]
QUE DESIREZ VOUS ? : cochez avec ✔ (✔) partenariat simple (✔) top partenaire () échange de fiche () autres (précisez)
COMMENT TROUVEZ-VOUS TOA ? : Magnifique ! On sent l'esprit de l'Afrique à travers le design !
THE LAST WORD ? : Un énorme merci pour le temps que vous allez allouer à ma demande et je vous souhaite un bon succès pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 _
MessageSujet: Re: demande de partenariat ★ invités & membres   demande de partenariat ★ invités & membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de partenariat ★ invités & membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEROPORT :: Autres horizons :: PARTENARIAT-